Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 05:20

            Tout d’abord, nous voulions vous remercier pour vos messages pleins d’humour et de sympathie, chaque message nous encourage à continuer l’écriture et la publication des photos. Comme vous nous le signalez dans les messages, les articles se font plus rares. Il ne s’agit pas de mauvaise volonté de notre part.

Le problème, c’est qu’au Brésil, les connexions Wi Fi sont rares, surtout dans les coins reculés, il est donc difficile de transférer nos photos et d‘assurer des sessions Skype. Plusieurs articles relatant notre voyage sont déjà dans la boîte, mais il n’est pas question de les diffuser sans photos. Ci-dessous, vous trouverez des articles et photos qui datent déjà d’un mois, jusqu’alors, il nous était impossible de les mettre en ligne.

Aujourd’hui, nous sommes arrivés à Buenos Aires en Argentine après 44 heures de bus, ouf! Du coup, nous profitons d’une connexion de qualité pour mettre à jour le blog. Sachez que nous venons de passer un mois sans répit à traverser de long en large le sud du Brésil.

Pour faire court, ça a commencé à Rio, puis Iguaçu (chutes d’eau situées à la frontière Paraguay-Brésil-Argentine), suivi de trois jours à cheval dans le Rio Grande chez les Cow boys locaux, les gauchos. Finalement, après le mariage de nos amis fêté en grande pompe à Porto Alegre, nous avons terminé le périple brésilien sur les hauteurs d’Ilha Grande, île sauvage située en face de Rio qui abrite les plus belles plages du Brésil.

Pour consulter les articles dans l'ordre chronologique, commencez par l'article sur Miami puis remontez jusqu'à celui des chutes d'Iguaçu. De plus,si vous voulez profiter de toutes nos photos (plus de 50 ajoutées ce jour), pensez bien à cliquer sur les photos du blog et accéder ainsi aux albums hébergés sur le site Flickr.
ENJOY!
P.S: pour pouvoir répondre personnellement à Mme Cov. ainsi qu’à l’équipe à votre écoute, merci d’ envoyer vos adresses mails à

MAZEL.THOMAS@YAHOO.FR

. Après deux mois de voyage la mémoire joue des tours !

Partager cet article

Repost 0
Published by Clémentine et Thomas - dans Brésil
commenter cet article

commentaires

Helena 14/12/2009 14:16


Yaeh! Des nouvelles, même si je n'en ai pas besoin :)
Une petite correction sur le titre su post: "Desculpa amigos!"
Bonne continuation, les amis! Vous nous manques déjà.


Clémentine et Thomas 14/12/2009 14:54



En fait, on est déjà en mode espagnol...Buenos Aires oblige.
Mais je veux bien, spécialement pour toi "veya nega" le réintituler "Desculpa amigão"!
Bises à toi et au vagabundo.



Présentation

  • : T&C World Tour
  • T&C World Tour
  • : Carnet de route de Clémentine et Thomas en voyage autour du monde.
  • Contact

Recherche

Carnets De Route Par Pays